OpenOffice.org projet Mac lance un don pour la WWDC 2008

WWDC08small
Le projet de portage d'OpenOffice.org sur la plateforme Mac avance, la société Sun ayant déjà mis à dispo deux développeurs à (presque) temps plein sur le projet. Eric Bachard, superviseur du projet en France, lance un appel à don, non pas pour financer le projet, mais pour payer le voyage d'un ou plusieurs développeurs à la WWDC 2008 (Conférence des développeurs Apple) qui a lieu à San Francisco mi-juin.
Si vous souhaitez soutenir le projet et accélérer l'arrivée d'un OpenOffice natif Mac et stable, vous pouvez faire un don soit par virement international (voir sur cette page), soit par Paypal.

Le plus simple pour faire le don est de passer par Paypal, surtout si vous y avez un déjà un compte. Vous pouvez cependant en créer un facilement. La page pour le paiement Paypal est en allemand. Une fois saisies les informations de votre compte (e-mail et password), ça repasse normalement en français. Sur la première page en allemand, procédez comme suit :
1) Indiquez la valeur « MacPorting » sur la ligne tout en haut de la page, dans la zone libellé « Artikel » (important)
2) Indiquez la valeur de votre don (en euros) dans la zone « Stückpreis »
3) Cliquez sur le bouton « Summe neu berechnen » pour mémoriser la somme de votre don.
4) Saisissez l'adresse courriel et le mot de passe pour votre compte Paypal dans le cadre de droite dans les zones « E-mail » et « Passwort ». Cliquez sur le bouton « Einloggen » pour vous logguer avec votre compte Paypal. Si vous n'avez pas de compte Paypal, vous pouvez en créer un sur cette page.
5) Une fois identifié, le reste est en français, suivez les instructions pour vérifier et confirmer votre don.